REPRISE DES ENTRAINEMENTS SAISON 2019/2020

Jean-Marie TERRIER, fondateur et entraineur historique du Tora No Me Dojo, nous a quitté en juillet dernier.
Mais son Dojo, qu'il animait depuis près de 25 ans avec un enthousiasme et une détermination à toute épreuve, est toujours là. Il nous appartient de le faire vivre, et de porter les valeurs que défendait notre Senseï. C'est le plus bel hommage que nous puissions lui rendre.
Les entrainements reprendront pour la saison 2019/2020. C'est Léo RAFIN, qui travaillait avec Jean-Marie depuis quelques années et qui s'est formé auprès de lui aux techniques Shidokan, qui va poursuivre son oeuvre et enseigner son art.
Titulaire du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif et du Diplôme d'Instructeur Fédéral, Léo avait toute l'estime de notre Senseï et nous le remercions pour sa loyauté et pour son engagement.
Renseignements auprès de :
Léo RAFIN au 06 99 23 28 21 et leorafin@yahoo.fr
ou du Tora No Me Dojo au 06 74 82 62 21

TORA NO ME DOJO signifie « œil du tigre ». Crée par Jean-Marie TERRIER en 1994, c’est une salle conviviale où vous apprendrez à vous surpasser et trouverez ou retrouverez assurance et confiance en vous. Ce n’est pas une école de la violence, mais un lieu qui privilégie la maîtrise de soi dans l’humilité et le respect d’autrui. Les cours se déroulent dans la joie et la bonne humeur, avec juste une petite pointe d’humour au moment opportun pour détendre l’atmosphère avant de se concentrer à nouveau et de progresser.

A Bagnols sur Cèze, le Shidokan se conjugue au masculin, comme au féminin, et le Tora No Me Dojo accueille un public multiple. Ceux qui souhaitent se mesurer, et qui trouveront ici un entraînement de haut niveau, et une préparation à la compétition. Mais aussi, ceux qui souhaitent pratiquer un sport loisir permettant une remise en forme tonique en développant le travail cardio-vasculaire et le renforcement musculaire, et qui tout en se défoulant sur le tatami intègreront des techniques de combat réalistes. 




Vous pouvez nous retrouver sur notre page facebook :





Self défense extrait



Self défense extrait